Biomasse & Environnement

Bâches de France propose aux collectivités, industriels et exploitants agricoles une gamme complète de protection et d’isolation souples pour les zones de stockage et de traitement des déchets organiques.

FOSSES AGRICOLES

Spécialisés dans la conception, la fabrication et la pose de toiles techniques, nous réalisons pour les professionnels de l’agriculture des bâches de couverture pour les fosses à lisier et bassins de rétention. Ces membranes réalisées sur mesure protègent les effluents organiques des infiltrations d’eau de pluie tout en réduisant les émanations.

BASSINS & SILOS

Bâches de France élabore et installe des bâches de protection pour les bassins de rétention et lagunes afin de réduire les nuisances et optimiser le traitement des eaux. Nos équipes de concepteurs et poseurs interviennent également sur la pose de couverture des silos à grains pour assurer la protection des denrées par un entoilage adapté à la structure.

DIGESTEURS DE MÉTHANISATION

Les effluents organiques provenant de l’élevage et les déchets domestiques constituent une ressource énergétique intéressante pour la production de biogaz. Depuis plusieurs années, les équipes de Bâches de France répondent aux besoins de membranes sur mesure pour les centrales biomasse et gazomètres de méthanisation.

CONTACTEZ-NOUS

Vous êtes à la recherche d’une toile de protection sur mesure pour une fosse agricole, un bassin de rétention, un silo de stockage ou un digesteur de méthanisation ? Les équipes de Bâches de France sont à votre service pour répondre à vos questions et vous proposer une solution adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet.

Chers clients,

 

En raison du contexte sanitaire actuel et l’annulation de nombreux chantiers, l’ensemble de nos activités est suspendu provisoirement dès ce jour.

Nous souhaitons ainsi préserver la santé de nos collaborateurs, celle de leurs familles et participer activement au plan de confinement national.

 

Afin de rester à votre service et d’anticiper au maximum la reprise, nous restons joignables par téléphone et nos mails seront consultés très régulièrement.

 

Nous reviendrons vers vous dès que les instructions gouvernementales permettront de lever ce confinement pour évoquer les modalités de reprise de l’activité.

 

Nous vous apportons tout notre soutien dans cette période difficile. Prenez soin de vos collaborateurs, de vos proches et de vous-même.

 

 

L’équipe BACHES DE FRANCE